bibliothèque contemporaine
Bibliothèques : quelles typologies choisir ?
juillet 8, 2024
maison à vendre Maussane les Alpilles
Des conseils pour l’achat d’une maison
juillet 8, 2024

Acheter un spa : les conseils d’experts

Vente de spa 77

Vente de spa 77

Celui qui souhaite acheter un spa de qualité doit tenir compte de certains aspects, car l’investissement dans le spa doit permettre d’obtenir le succès relaxant souhaité. Pour cela, le spa doit être adapté aux besoins individuels. Nous avons regroupé pour vous ce qui est important lors du choix d’un spa.

Plusieurs types de spa

Avec des clients qui n’ont guère de connaissances préalables sur les spas, l’expert dans ce domaine comme Piscines & Bains essaie d’abord, lors de l’entretien, de découvrir la raison de l’achat, afin de pouvoir ensuite recommander le bain à remous approprié. Il existe plusieurs types de spas : d’une part, le hottub classique avec un modèle simple et des buses de massage spartiates. Il convient pour se détendre, pour se relaxer ou simplement pour s’amuser. La large zone centrale du spa convient également pour se détendre, mais offre des massages beaucoup plus complets. Et puis il y a les spécialistes du massage, qui peuvent même guérir des troubles physiques grâce à leurs applications de massage.

Rendez-vous sur la plateforme web de Piscines & Bains piscines-bains.com, un spécialiste de la Vente de spa 77, pour trouver le modèle qui vous convient. Vous pouvez aussi discuter avec un professionnel en appelant le 01 64 75 39 00.

Buses de massage et plus encore

En tant que vendeur spécialisé de spas, Piscines & Bains peut offrir un conseil objectif. Au bout de huit à dix jours, les spécialistes du massage dans les spas guérissent même les tensions chroniques de la nuque et des épaules, qui ne sont plus seulement un problème lié à l’âge. L’important n’est néanmoins pas le nombre de buses de massage, mais leur disposition dans le spa, leur intensité et le mode d’action qui en découle.

Critère d’un spa : la taille

La taille de la personne joue un rôle important. La hauteur de l’eau dans le spa peut être ajustée par le biais du débit d’eau et du skimmer, mais les personnes de grande taille ont également besoin d’un grand spa. Et si l’homme est beaucoup plus grand que sa partenaire, il faut alors des coussins d’assise supplémentaires qui sont remplis d’eau et sur lesquels la dame peut se mettre à l’aise dans le bain à remous, afin qu’elle ne soit pas obligée de faire des bulles la tête sous l’eau.

Il faut noter aussi qu’environ la moitié des personnes qui souhaitent acquérir un spa ou un jacuzzi envisagent de l’installer dans leur maison ou leur appartement. Par contre, plus de 90% optent pour un modèle d’extérieur.

Budget et coûts d’exploitation du spa

Le budget joue bien sûr un rôle important dans le choix d’un spa. Pour environ 5.000 euros, on peut obtenir un modèle classique avec quelques buses. Mais si on tient à un massage agréable, il faut investir au moins le double pour le spa. Ou, à la rigueur, se rabattre sur un modèle allégé, avec une technique et une isolation simples. Mais dans ce cas, le client doit s’attendre à des coûts énergétiques plus élevés. Pour ceux qui trouvent que c’est quand même trop d’argent d’un coup, de nombreux vendeurs de spas proposent également un paiement échelonné.

Quelle est la valeur de la santé ?

Les avantages que l’on a avec un spa n’ont pas de prix. On va changer son rythme quotidien, on vit avec le spa. Toute la charge que l’on a accumulée, on la dépose dans le jacuzzi. Ensuite, on sort du jacuzzi et on est plus équilibré et plus détendu. Il faut donc se demander soi-même combien valent pour moi l’équilibre et la santé.