Une annonce vente en réméré sur immosafe vous aide à facilement vendre votre bien

achat, vente et location à Monaco
Achat, vente et location à Monaco par une agence immobilière
janvier 24, 2020

Une annonce vente en réméré sur immosafe vous aide à facilement vendre votre bien

Parlons du réméré

Très peu connu dans le monde et en France en général, le réméré est pourtant un dispositif qui existe depuis plusieurs siècles. Encore appelée vente avec option de rachat, le réméré est une possibilité de vente qui est proposée aux propriétaires qui se trouvent dans des situations financières difficiles. Par exemple, ils peuvent être surendettés, être fichés à la banque, etc. À travers cette vente, ils cèdent leurs biens immobiliers à des investisseurs. Cinq ans après, ils doivent pouvoir payer les frais engagés par les investisseurs pour racheter leurs biens immobiliers. Parce que le réméré n’est pas un produit financier disponible dans les banques et dans les organismes financiers, il existe quelques agents ou courtiers qui vous permettront de bénéficier d’un tel dispositif comme Immosafe. Ainsi, vous pourrez faire votre annonce vente en réméré sur immosafe et trouver des investisseurs qui vous donneront la somme dont vous avez besoin.

L’étude de votre projet sur Immosafe

Réaliser un réméré demande de répondre à certaines conditions qui sont importantes pour les investisseurs. Ainsi, si vous avez des besoins en financement qui n’excèdent pas les 60% de la valeur de votre bien sur le marché, les experts d’Immosafe pourront vous aider à réaliser une étude de projet gratuitement. Ainsi, sur le site, remplissez le formulaire de demande de réalisation de votre projet d’étude et vous aurez les informations venant de la part d’un conseiller. Il faut aussi savoir que les analyses ne reviennent pas toujours positives. Si votre dossier est bon et que tout est en ordre, les experts pourront vous aider à trouver le financement dont vous avez besoin. Une annonce vente en réméré sur immosafe sera publiée afin de vous permettre de trouver dans les délais de rigueur, des investisseurs potentiels.

Trouvez votre financement et régularisez vos finances

Dès que votre annonce vente en réméré sur immosafe est publiée, vous aurez des investisseurs qui pourront acheter le bien, vous aurez donc l’argent dont vous avez besoin pour régler vos dettes. Tout de même, la période réméré dure seulement 5 ans. Dans cette période de temps, vous devez pouvoir régler vos dettes et recouvrer votre bien. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’étude de dossier est réalisée afin de savoir si vous êtes éligible. Sachez que dans cette période de réméré, même si votre bien est mis en vente, vous pourrez toujours y demeurer moyennant des pénalités que vous verserez chaque fin de mois. L’avantage d’utiliser Immosafe est que vous avez plus de 90% de chance de trouver un nouveau crédit vous permettant de payer votre crédit réméré. Sur les 5 années du réméré, vous aurez toute l’assistance nécessaire et pourrez retrouver un équilibre dans vos finances. Choisissez le réméré, et sauvez vos finances.